AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 je savais pas ou mettre ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïna Tinuviel

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2017

MessageSujet: je savais pas ou mettre ça   Jeu 31 Aoû - 23:38

Sylthä Yawë


Histoire :
Depuis bien longtemps existe une assemblée d'homme et femme de l'ombre, spécialisée dans la discrétion et les contrats d'éliminations. Pendant longtemps nommé « Assassins », ils changèrent leur appellation devenant une organisation reconnue parmi leurs pairs, choisissant un nom plus fort, plus en accord avec leur voie et leurs styles de vie. Ils se nommèrent la Syltha Yawë.
Regroupement de plusieurs dizaines de personnes, composé de combattant d'exception. Ils se mirent au service du plus offrant afin de réaliser toute sorte de missions, de l’escorte a la suppression de témoins génants La magie y est rare, mais pas inexistante tandis que agilité, efficacité et discrétion sont les maîtres mots.

Ajouter la prez de phatalys en mode histoire + la nomination de milonia au titre de islin
.
Il se passa du temps, beaucoup de temps même avant que la jeune femme ne soit réellement considérée comme leader et soit acceptée comme leader de la Syltha Yawë. Elle accomplit néanmoins quelques petites choses importantes, un système de messagerie interne à l'organisation, une gestion des requêtes bien plus organisée qu’auparavant. Elle réussit aussi le tour de force de hiérarchiser l’ordre afin que chacun ait un rôle bien défini et qu’il n'y eut plus de soucis majeur quant à la gestion des requêtes.
Des antennes de la Syltha Yawë virent le jour un peu partout dans le monde. Il fut décrété que la tour principale serait dans le royaume Humain, siège du conseil et lieu de réception des contrats et requêtes. Ces dernières affluèrent et la Syltha Yawë prit de l'importance pour le plus grand bonheur de ses membres.
Mais le bonheur ne dure jamais très longtemps et bientôt la guerre contre les Dragons et les prémisses de la guerre entre Eliraans et Vampires firent basculer l'harmonie de la Syltha Yawë. Le conseil, sous la tutelle de Miloniä-Islin maintenant âgée, essayait tant bien que mal de garder une union entre les membres... Ce fut peine perdue. Un complot interne à la syltha se monta pour mettre fin a la supervision de Miloniä-Islin, quelques jaloux qui estimer que Miloniä avait se post depuis trop longtemps. Le complot réussi, Miloniä, n'étant plus aussi efficace qu'avant et ne voulant pas tuer ses assaillants, qu'elle prennait pour des membres ayant perdu la raison. elle succombât à ses blessures sans avoir pu leur faire entendre raison.

Aujourd'hui c'est un nouveau conseil qui essaye tant bien que mal de ré-harmoniser et de faire régner l'ordre dans les rangs de la Syltha Yawë, Phatalys, l'épée magique laissée par Miloniä à sa mort à retrouver sa vitrine et cherche un nouveau prétendant au titre, quelqu'un qui fera vibré son cœur de métal par la pureté de son âme.

Mais les problèmes lié à la guerre ont eux aussi apporter leur lots de nouveautés. Une nouvelle catégorie de personne fit son apparition. Des hommes et des femmes se vendant au plus offrant acceptant tous ou presque sous reserve que le salaires soit versés et que la somme corresponde. Les mercenaires. Des individus qui, bien que n'ayant pas la finesse des maîtres de l'ombre, ont leur efficacité. On découvrit bientôt qu'ils fonctionnaient sous le même mode opératoire que la Syltha, les quêtes et requêtes des uns et des autres. Voyant un intérêt commun, le conseil accueilli les mercenaires dans la confrérie, créant ainsi une nouvelle répartition des tâches.

Intégrations :

Les maîtres de la Syltha Yawë, sont libres de choisir un apprenti et d'enseigner les mystères et subtilités de la voie des ombres. Cependant, tandis que le choix de l'élève est libre, le maître doit quand même présenter ce dernier à ses pairs, afin qu'ils valident et autorisent officiellement l'apprenti à arpenter la voie.
Cette présentation n'est qu'une formalité pour beaucoup, simple test de psychologie mené par les sages de la guilde afin de savoir si le prétendant sera assez fort pour tuer sans bruit, pour voir la vie quitter un corps qu’il soit connu ou non. Mais ceci n'est que la première partie du test, la partie émergé de l'iceberg. La seconde partie à un côté magique, une atmosphère particulière et dangereusement solennelle, c'est une présentation d'artefact, une simple main posée sur une vitrine enfermant une épée étrangement magnétique. La plupart du temps rien ne se passe et les soupirs de soulagement résonnent, comme autant de cloche qui célèbre l'échec tant attendu du jeune qui espérerait.
Ce n'est qu'après l'échec des élèves qu'on révèle l'importance de cette épée, Phatalys. Artefact qui donne accès au plus haut rang de la guilde, chef de la Syltha Yawë : Islin

Pour devenir Maitre :


Perso importants :

† Miloniä Yukomichy †
Au cours de ses nombreuses années d'existence, Phatalys a vu beaucoup d'apprenti passer, aucun n'eut grâce à ses yeux, aucun ne fut choisi et le poste si prestigieux devint rapidement un mythe. Les sages de la guilde perdaient espoir de voir un jour un dirigeant à leur ordre alors qu'une jeune fille mit en émois toutes les âmes de l'ombre. Lorsqu’elle posa ses mains sur la vitrine de Phatalys, les runes magiques de cette dernière brillèrent pour la première fois depuis bien longtemps, l'épée magique avait reconnue l'âme de la jeune femme, elle l'avait élue elle, une jeune Falariel qui n'avait rien demandé et surtout pas les regards envieux de tous.
Cette jeune fille se nommait Miloniä Yukomichy, elle n'avait que 17ans











Rang : ( à toi de voir pour les noms, c'est toi la championne of the world )
islin : Chef, leader supreme reconnu par phatalys l'épée artefact des assassins
Honorable : membre les plus vieux parmis la syltha, reconnu par tous pour leurs compétences et leurs savoirs. Ils sieges au conseil (mais c'est bien tous se qu'ils font les vieux:D)
Maitre : Membre ayant le droit de prendre un eleve et d'enseigner son savoir.
Ombre : Simple membre, ayant fini son apprentissage mais ne pouvant pas encore prendre d'éleve à son tours
Mercenaires : Juste pour le fric
Apprentit : Eleve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
je savais pas ou mettre ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne savais pas où mettre ça. [Les culottes gaines]
» E=M6 (je savais pas où mettre ce message)
» Où mettre les remerciements ?
» pour s'en mettre plein les yeux sans bouger
» Mettre du FAP au ras des cils inférieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnumera :: Préambule - Administration - Coeur d'Exodus :: Règne des Ancestraux-
Sauter vers: