AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A savoir (sujet à modification).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2015

MessageSujet: A savoir (sujet à modification).   Mar 2 Aoû - 12:05

— Chronologie.

Chapitre 1 • There was a terrible war back then.
Les royaumes elfes et vampires se sont déclaré la guerre suite à un attentat visant "???", la capitale elfique qui fut réduite en ruine par de nombreuses explosions. Les autorités découvrant "???" en fouillant les lieux, avancèrent l'hypothèse d'une conspiration venant de Roncëlyon, déclenchant ainsi une guerre entre les deux plus puissantes races de cette terre.

Chapitre 2 • The truth always comes to light.
En vérité, tout ceci n'était qu'un complot d'un groupe extrémiste elfiques visant à décimer la population vampirique. Le complot interne amenant à une guerre qui aurait eu pour but de faire disparaître la race. La royauté eut tôt finit de le découvrir sans pour autant le dévoiler à son peuple. Ils envoyèrent des missives à Elvendil, espérant ainsi établir un traité de paix avant de réduire à néant leurs peuples, leurs forces étant égales. Malgré les tensions existante depuis des milliers d'années, les vampires acceptèrent le traité, n'ayant aucun bénéfice à continuer une guerre factice. Les conspirateurs elfes furent ainsi dévoilés et éliminés publiquement et le traité de paix fut signé.

Chapitre 3 • The world won't stop for any of us.
La guerre néanmoins eut fait de lourd dégâts. Les villes et villages étaient amochés. Elvendil avait besoin d'une restauration complète. Sans parler de la mort de la reine vampire Aiko Tinuviel, de son dragon de jais Tescanda et de sa fille, la princesse Nyx... Tout trois morts dans la bataille*. De plus, ont retrouva la reine régente (?), Alexstrasza enfermée dans un cristal, comme prise dans un sommeil éternel. Nul ne su expliquer cela et nul ne pouvait dire si elle se réveillerait un jour. Certaines rumeurs racontaient qu'elle avait trop usé de son pouvoir pour se transformer en dragon durant la longue guerre et qu'elle ne se réveillerait que lorsque son corps aurait récupéré toutes ses forces. Le dit cristal fut d'ailleurs déplacé chez les elfes, sur le lieu de la nouvelle capitale, c'était là le symbole d'une paix et d'une confiance nouvelle instaurée. Mais aussi un moyen de protéger le cristal de vampire malhonnête qui souhaiterait s'approprier le corps d'un sang-pur, bien que la dureté du cristal semblait à toute épreuve.

Chapitre 4 • Hear us as we grow stronger.
Plusieurs centaines de vampire furent envoyés pour aider à la construction de la nouvelle capitale elfique, Shaar-Lün. Réveillant ainsi de nombreuse voix qui s'étaient tut entre quatre murs. Susurrant, chuchotant, murmurant dans les ruelles au combien leur terre était souillée par leur présence. Créant petit à petit un petit groupe, un Ordre, qui jura de marcher sur la voie de leurs ancêtres et de repousser, voir de détruire les vampires. (+ un faux pas vampire a definir ?)


Morts de Aiko, Nyx & Tescanda : Aiko s'est lancé en première ligne dans la bataille, perdant ainsi sa vie après une lutte acharnée pour protéger son peuple. Tescanda devint alors fou de rage, perdant tout contrôle, rasant tout à portée de souffle et de griffes avant de se faire abattre à son tour.
Depuis, ils reposent tout deux dans une chapelle, dans les jardins d'Elvendil. Aiko est dans un cercueil d'albâtre, dans la chapelle et Tescanda reposant à ses cotés, son corps préservé par la magie.
Nyx quant à elle, est morte en voulant éliminer toute une garnison d’elfes par elle-même, dans un avant poste repéré un jour auparavant. Elle est donc morte suite à cette décision impulsive et irréfléchie. Malheureusement le corps ne fut jamais retrouvé et contrairement à sa mère, son nom fut bien vite oublié sur les lèvres du peuple vampirique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arnu.forumactif.org
 
A savoir (sujet à modification).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La modification du contrat de travail
» le savoir-vivre
» sondage au sujet de l'euthanasie
» Sujet de composition
» Livre synthétique sur l'art d'écouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnumera :: Préambule - Administration - Coeur d'Exodus :: Règne des Ancestraux-
Sauter vers: