AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 retour aux sources [ Yunie <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïna Tinuviel

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2017

MessageSujet: retour aux sources [ Yunie <3 ]   Lun 17 Avr - 21:42

Laïna ~


    Sur sa dernière lettre elle lui avait dit A bientôt,... elle ne pensais pas alors que ce a bientôt se transformerais si rapidement en réalité...
    Laïna ouvre les yeux sur le plafond fait de lame de bois alignée les une a coté des autres. Elle reste immobile une petite minute avant de sortir de sous sa cape doucement. La veille, elle avait trouver une petite auberge dans les faubourgs de la capitale, elle avait demandé une chambre, essayant de camoufler son regard et avait obtenue une pièce simple, avec une paillasse et quelque élément de décoration. Elle avait dormis sous sa cape de voyage, comme a son habitude.
    Une fois debout elle appela ShanKo, qui, une fois sortie de son grimoire et avoir pris consistance aida sa maîtresse a arranger ses cheveux. Quand enfin elle fut prête, elle souffla un grand coup, poussa la porte de sa chambre et descendit l'escalier qui la séparait de l'entrée de l'auberge ou elle était descendu. Elle rabattu son capuchon sur ses yeux passant devant le maître des lieux sans se faire repérer.

    Une jeune vampire qui déambule son un capuchon en plein jour, cela n'avais rien d'extra ordinaire dans la Sainte capital vampirique. Ce qui était plus rare c'était les yeux d'or liquide qui ce cachaient l'ombre. Une fois seule, dans un parc éloignée du centre ville, elle leva enfin les yeux vers le palais, ce palais qui avait était se maison et qui , encore maintenant, abritais son père, le roi Noctis, mais aussi, son cher frère Gabriel. Nouvelle respiration profonde, elle essaye de se donner du courage.

    Elle continue son voyage dans les rue de sa capitale, incognito, jusqu'à ce qu'elle arrive devant les porte du jardin royal. Deux garde son là, empêchant le petit peuple de pénétrer ce lieu sacrée... alors, avant même que les gardes ne disent un mot, elle rabat sa capuche, et bien sur les gardes ont un choc,... ils voient la reine Aiko. La jeune femme sourit, met un doigt sur sa bouche en signe de silence et avance vers le jardin. Droit sur le mosollé de sa mère, car évidement, bien que la ressemblance avec la reine sa mère soi troublante, les yeux d'or liquide qu'elle tente vainement de cacher son hérité de son père.

    Elle ralentit devant le cercueil vide de sa mère, s'incline et parle à l'ombre qui vient d’apparaître a ses cotés :

    « Alors ShanKo, qui pense-tu voir en premier ? Mon père a qui on aurait dit qu'un fantôme avait été vu  ou mon cher Gaby qui aura fait jouer sa tête avant son cœur ? »

    L'esprit sourit mais ne dit rien, … Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
retour aux sources [ Yunie <3 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources de Lanza del Vasto
» D Day - le 6 juin 1944, débarquement allié en Normandie
» Retour aux sources
» Retour aux sources.
» [12*23] Retour aux sources 11/06/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arnumera :: Abîme sans Fond :: Page Blanche-
Sauter vers: